Mari-complice - Un complice pour pervertir ma femme

Annonce de Mari-complice :

Introduction :

Bonjour, jh marié cherchant complice pervers, voyeur, dominant, sans tabous et sur le long terme pour m'aider à pervertir ma femme progressivement.
Je vais faire une présentation très détaillé si dessous de ma recherche dans le but de réellement trouver le complice idéal : bonne chance pour la lecture elle ignore ma recherche et cela doit rester ainsi.

1)présentation :

J'ai 36ans de caractère doux, gentil, pas dominant, réservé. Je suis marié depuis 8ans, ensemble depuis 12ans, un enfant, vivant près de Metz dans le 57. Ma femme est une très jolie brune, 1m67 53kg 85b rasée. Plutôt réservée/timide dans sa vie privée et professionnel, elle est un peu directive dans notre vie de couple, sauf dans l'intimité où elle serait passive et docile et dans lesquelles elle aime les tenues sexy. Un peu plus extravertie en soirée, plutôt coquine mais avec encore des tabous et un besoin de lui faire lâcher prise, plutôt demandeuse de sexe. Elle plaît aux hommes par son sourire et son côté encore un peu angélique ! Encore pudique, elle est complexé par ses petits seins, et son ventre pu aussi plat qu'avant la grossesse.

2)situation :

Notre vie de couple vie de haut et de bas mais tient par l'amour intense qui nous lie. Mais ces derniers temps ont été de vraies épreuves de part les infidélités qu'elle m'a faites. J'ai découvert y a 2 ans qu'elle m'avait trompé dans le passée (qqes semaines après le mariage) avec un ami à elle... S'en est suivie une crise, des discussions et j'ai décidé de pardonner... Puis une nouvelle découverte de tromperie, cette fois avec un collègue à elle l'été dernier... Cette fois là à vraiment était dur à avaler... Je le vie toujours très mal... J'ai encore pardonné parce que je l'aime mais il y a de temps en temps des crises à cause de ça.
Bref, suite à ça j'ai voulu développer notre libido, nos expériences, tester des choses pour à la fois me satisfaire, et me rassurer qu'en lui assurant une vie sexuelle riche et débridé elle ne ferait pu de conneries.
On a testé pas mal de chose, parfois loin que ce que j'espérais, mais depuis 6mois environ pu rien car j'allais mal, et j'ai baisser les bras.
Je souhaite donc trouver un complice qui m'aidera, m'accompagnera, à ne pas lâcher, et être là à mes côtés pour la pervertir de en .

3)recherche :

Je recherche un complice virtuel, pervers, vicieux, sans tabous, imaginatif, dominant, expérimenté, très voyeur, patient et méthodique. Je souhaite que l'on crée une véritable amitié, que vous soyez crue et humiliant envers ma femme, qu'elle vous plaise et vous excite.
Que vous soyez pédagogue, c'est à dire à la fois savoir me pousser ou me forcer à dépasser mes limites ou les siennes, tout en sachant accepter les limites ou blocage.
J'ai zéro tabous en discussions, on peut parler de tout même extrême ou déviant, mais en acte tout ne sera pas possible, la réalité rappelant le fantasme.

4)expérience :

Comme je le disais, il ne se passe plus grand chose depuis qqes mois... Pourtant l'année dernière nous avons osé découvrir pas mal de choses.
Qqes séances de soumise, à la maison ou en loft réservé... Avec collier, laisse, barre d'écartement, bâillon (elle n'en veut pu) bandeau, martinet, cravache (soft) gode/plug (elle n'apprécie pas tellement) menotte/lien, elle m'a déjà léché le cul 2 fois.
Nous avons découvert aussi les club echangiste avec 2/3 sorties qu'elle a aimé même si rien fait avec d'autres... Nous avons du mal à y retourner car très compliqué de faire garder notre enfant.
Nous avons fait un trio hhf, que j'ai adoré mais si elle a aimé les préliminaires, elle n'a pas aimé la pénétration trop longue/intense à son goût.
Elle est sortie 2 fois sans culottes pendant l'été mais c'est tout en termes d'exhib.
A sa demande elle a essayé de me dominer 1 fois mais c'est resté très soft. A sa demande aussi, nous avons réaliser une séance photo sexy avec un vrai photographe.
Elle a souvent joué le jeu pour m'envoyer des photos sexy en mon absence.
En dehors de tout ça elle aime quand même les rapport classique et romantique qui doivent rester fréquent... La plupart du temps elle me masturbe, je la fais jouir en stimulant ses seins et son clito puis je la pénètre en missionnaire ou en levrette. Parfois elle me suce ou me met un doigt.

5)envie :

D'abord j'aimerais vraiment qu'elle développe sa libido, et que ça l'amène à se laisser pervertir et à aimer ça. Je l'aime, je veux qu'elle y prenne goût et plaisir, il faudra donc être à son écoute et aller à son rythme.
J'ai vraiment envie de la développer dans certains aspect comme l'exhib, la pluralité, la soumission, l'humiliation, la dépravation Enfin ayant cassé mon téléphone il y a 2mois j'ai perdu toute les photos... J'ai organisé des albums en catégories et j'aimerais que l'on puisse les réaliser et remplir une collection.

6)tabous :

Dans tous les cas j'attends un respect de notre vie privée et professionnel, une certaine discrétion. Par ailleurs je ne souhaite aucune violence ou contrainte sur ma femme, je souhaite plutôt l'amener à tout accepter par tous les autres moyens possible. Aucune mise en danger non plus. Me concernant mes tabous sur elle seront donc le sm extrême, la douleur extrême, le scato, le fist, sang, etc... Elle a de tabous forcément, à nous de l'amener à se dépasser... Enfin je ne souhaite pas mettre notre couple en péril d'où le fait d'y aller progressivement et d'aussi prendre en contre ses ressentis à elle.

7)modalité :

J'aimerais lui envoyer un mail (disons semaine prochaine) détaillant un peu ce que j'attends d'elle et la direction donné... Et le perfectionner avant, si vous avez des idées/demandes à ajouter.
En y mettant les mots et la connaissant je sais qu'elle acceptera et nous pourrons allons mettre ensemble au point une sorte de planning sexuel et un cheminement progressif.
J'imagine aussi crée une sorte de questionnaire de pratique à lui donner à remplir afin de la cerner et voir comment avancer.
J'échange déjà par mail mais rapidement je souhaite passer à skype/whatsapp afin de pouvoir transmettre facilement, voir en direct, photo/vidéo (que je ferrais, ou qu'on lui demanderai de faire).
Car si l'on ne peut pas encore envisager de réel en l'état avec vous, j'ai conscience que vous aurez besoin de preuves, de concret et de voyeurisme pour vous impliquer dans mon projet.
Vous pourrez aussi bien sûr recevoir des captures d'écran de mes échanges avec elle (que vous pourrez dictez/suggérer à travers moi).

Conclusion :

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter, j'ai déjà mis plusieurs annonces par le passée auxquels vous avez peut être déjà répondu, mais cette fois je repars de zéro et je souhaite tout construire de A à Z en totale complicité.

Dans un 1er temps en totale discrétion, virtuel pouvant assouvir votre côté voyeur. L'idée de vous l'offrir en réel ne pourra se faire que si on arrive réellement à la transformer. Dans tous les cas je ne souhaite pas qu'elle ai connaissance de ma recherche et de ce qu'on aura mis en place.

En transition, si on avance bien, pouvoir la convaincre de faire des choses en visio et en direct avec un inconnu en ligne, puis par la suite lui obéir en visio peut être un challenge intéressant mais cela dépendra de notre confiance mutuelle.

Merci d'avoir lu cette annonce très détaillé dans le but que seul les hommes motivés, intéressé et impliqué me contacte.


Contacter Mari-complice :


D'autres profils peuvent vous intéresser:


Mameufsexy - Ma meuf me suce et je diffuse en direct

Ma meuf me suce et je diffuse en direct

Le week end ma copine vient dormir chez moi. Elle me taille souvent des pipes le soir, et soit je la filme avec mon téléphone portable soit je diffuse sa pipe en direct en la filmant avec ma webcam. C...

camat291 - Mettez moi à poil en cam et plus

Mettez moi à poil en cam et plus

Proche de la soixantaine, je me fait mettre à poil en cam devant qui veut le faire f ou h jeune ou très vieux et je peux me masturber si tu veux. Contacte moi par mail camat291@gmail.com....